Soyez .IN ! Rejoignez-nous
Depuis 2016, ECP Digital Services apporte son expertise dans l’administration de Planisware, solution PPM choisie par l’entreprise pour sa gestion financière.

Notre client, une maison de haute couture française, déclarait en 2017 un chiffre d’affaires à plus de 9.6 milliards d’euros avec un résultat de plus de 1.5 milliard. Aujourd’hui, l’entreprise rassemble plus de 20 000 employés dans le monde et évolue dans les secteurs de la haute couture, la mode, la joaillerie, l’horlogerie, le parfum et le maquillage.
Depuis 2016, ECP Digital Services apporte son expertise dans l’administration de Planisware, solution PPM choisie par l’entreprise pour sa gestion financière.

Jusqu’à six consultants sont intervenus ou interviennent sur diverses missions de recueil de besoins, de maintenance corrective et de support utilisateurs. Ils délivrent des prestations de paramétrage et développent de nouvelles fonctionnalités sur l’application MyWorks. Ils prennent en charge les montées de versions et le testing.

Ils dispensent des formations pour les quelques 730 utilisateurs dans le monde, et mettent en place la documentation de référence garantissant la traçabilité. Ils réalisent aussi des études sur les performances projets.
En développant des vues globales personnalisées et des interfaces « users friendly » sur la planification, les coûts et les livrables, nos consultants apportent à notre client des leviers d’aide à la décision.
La solution permet aussi de scorer les projets et d’évaluer les résultats obtenus à l’aide d’indicateurs d’avancement budgétaires. La gestion de portefeuilles de projets est également mise en avant et très utilisée dans le cadre de la consolidation des coûts. Enfin, l’application prend en charge l’ensemble des coûts humains en collectant les temps passés provenant des différentes régions du monde, ce qui facilite la gestion capacitaire des ressources de notre client.

Talent
Technology
Knowledge
Data

Découvrez également :